Forum officiel Asakura
Veuillez prendre note que si vous ne vous enregistrer pas vous n'aurez que la permission d'écrire dans la section commentaire et postuler. Vous ne pourrez pas participer au autre forum(vous pourrez seulement lire). Il est fortement recommander de vous enregistrer pour avoir encore plus de plaisir! Veuillez svp vous enregistrer avec votre pseudo clash of clan( si vous possédez un compte)

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum officiel Asakura
Veuillez prendre note que si vous ne vous enregistrer pas vous n'aurez que la permission d'écrire dans la section commentaire et postuler. Vous ne pourrez pas participer au autre forum(vous pourrez seulement lire). Il est fortement recommander de vous enregistrer pour avoir encore plus de plaisir! Veuillez svp vous enregistrer avec votre pseudo clash of clan( si vous possédez un compte)
Forum officiel Asakura
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Précision sur LINE

Aller en bas

Précision sur LINE Empty Précision sur LINE

Message par Admin\Domlenain Mer 11 Fév - 3:06

Précision sur LINE Lh_sznkrDDduQxN3ytGwfXisy7RF2YX4jhQsOULusWZJDe5OCr7elhPbzPONk7abwQ=w300

Pour rejoindre notre groupe LINE qui est une application comme facebook mais beaucoup moin grosse et très pratique. Aller sur votre market (google play, app store etc) et écrire comme suis : LINE et télécharger l'application. Quand votre téléchargement est terminer veuiller svp ajouter mon ID qui est ****domfoot****(ne pas mettre les étoiles). Et quand vous m'aurez ajouter veuillier svp me dire qui êtes vous et votre lvl pour que je savent qui vous êtes et que je puisse vous ajouter au bon groupe.

Merci beaucoup de votre intérêts porter à ce message
domlenain chef et fondateur de FARM'baby'FARM
Admin\Domlenain
Admin\Domlenain
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 10/02/2015
Age : 28
Localisation : Granby

https://asakuracoc.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum